March 22, 2006

adversité solaire

[audio bullys+nancy sinatra:shot you down]
_
je vois rien mais il n'y a rien à voir
je suis perdu dans ton regard
comme mis à nu face à l'armée d'un samouraï
comme mis à mort après révélation du scandale
qui éclabousse et brûle les vendales
et perfore leurs corps jusqu'à leurs cœurs
avides de vengeance mais vides de couleur
_
à present j'éviterai de te regarder
passer dans mon dos sans trembler
je te connais par cœur
je sais que tu n'as pas peur de tuer
rien d'étonnant puisque tu appliques ma théorie
mental de guerrier
efficacement
sans accalmie
du coup cette rafale de coups
s'abat encore sur moi comme un ouragan
et tu penses que je vais crier -houra- nan
je vais te tuer
avant que tu ne m'achèves
avant que tes intentions
ne redeviennent les décisions
qui cisaillaient déjà autrefois dans un rêve
_
tu rêvais d'une brève transition
après laquelle je ne serais plus qu'un tapis de braises
je ne serais
tu ne sauras
ce n'était qu'un rêve
c'était la dernière fois
_
j'ai choisi
_
d'être
_
ton ennemi
..

Links to this post:

Create a Link

<< Home