March 03, 2006

cent titres ou sans titre

[eminem:{the eminem show}curtains up]
.
un jour elle me dira que c’était le plus beau jour de sa vie
qu’elle-même n’y croyait pas
que le ciel était gris
un jour elle me dira que ma naissance a changé sa vie
que mon père était là
puis elle me parlera de lui
.
un autre jour elle m’apprendra à prêter
et à rendre
à rendre les coups que j’aurais pris
et pris l’habitude de prendre
elle m’apprendra à être un roi face à moi
et moi face aux autres
à contrôler la haine qui ferait naître en moi un autre
à combattre la violence du silence par des mots
à réaliser et partager mes rêves les plus beaux
elle m’apprendra à vivre aux milieu des autres
et du reste
à survivre en assumant le moindre mot
le moindre geste
.
aujourd’hui j’ai confiance en moi
et quand je pense à l’avenir
j’ai confiance en l’homme que je vais devenir
mais j’aimerais pouvoir dire à la femme qui m’a donné le jour
.
que je l’aime depuis toujours
.
.

Links to this post:

Create a Link

<< Home